La stratégie multimarques Ober


OBER DEVOILE SA NOUVELLE STRATEGIE MULTIMARQUES ET AFFIRME SA POSITION DE SPECIALISTE

Bar-le-Duc le 28 février 2017 (10h30) – OBER, spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur, déploie la nouvelle structure de son offre afin d’augmenter ses parts de marché dans un marché concurrentiel de plus en plus segmenté.


Ober, éditeur spécialiste de surfaces décoratives pour l’agencement


Ober renforce sa position de spécialiste pour l’agencement des espaces intérieurs en réunissant la puissance de ses marques et en renforçant sa capacité à fournir des expériences sur-mesure à tous ses clients. L’objectif est d’être un acteur global sur le marché de l’agencement intérieur en proposant, sous les marques Oberflex, Marotte, Pure Paper et Staron, un vaste choix de solutions bois, papier, métal et résine pour des champs d’expression quasi illimités. La diversité, la technicité et l’esthétisme des surfaces et solutions Ober se plient à la créativité des designers et des architectes.

...Lire la suite ICI.

 

Zurück zur vorherigen Seite